Garder certains employés peut être nuisible à votre entreprise

Garder certains employés peut être nuisible à votre entreprise

Vous avez peut-être tous déjà vécu le fait d’observer un des membres de votre équipe qui ne correspond pas vraiment à vos critères d’expérience-client!

Mais connaissez-vous vraiment toutes les conséquences qu’une seule personne peut laisser comme empreinte corporative en offrant une expérience-client qui n’est pas à la hauteur de vos standards?

Depuis l’arrivée du net, il n’est pas rare de lire sur les réseaux sociaux des statuts de gens mécontents qui n’ont pas nécessairement le goût d’attribuer une mauvaise humeur à une employée qui a manqué de patience par exemple, au contraire c’est le nom de la compagnie qui en fera les frais, DONC VOUS!

C’est ce dont je discutais hier à la RADIO DE CHOC FM grâce à ma chronique bi-mensuelle, chronique que j’apprécie pour partager mon expérience avec vous et que j’intègre ici dans ce blogue afin de pouvoir tout conserver et partager ces expériences avec vous aussi chers internautes.

Je vous laisse écouter (1  min 56) 

HÉLÈNE DOUVILLE – GARDER CERTAINS EMPLOYÉS PEUT ÊTRE NUISIBLE À VOTRE ENTREPRISE

En conclusion, avez-vous les moyens de garder en emploi un membre de votre équipe qui laissera une empreinte négative de votre entreprise?

Hélène Douville, Accélératrice de Succès et Auteure du best-seller Doublez vos ventes et assumez votre succès & Expérience client, soyez le coup de coeur de votre client