Le pouvoir des mots dans nos cartes de Noël- Mon Noël tournera autour des mots!

Le pouvoir des mots dans nos cartes de Noël!

Pendant les fêtes, on fait toute sorte de rencontres. Des rencontres obligées – rituel familial, des non prévues – oups…la visite débarque et celles auxquelles nous avons très hâte. C’est comme ça. On n’y échappe pas.  Pendant les fêtes, on peut parfois se sentir obligé d’offrir des cadeaux. Cette année, j’ai choisi de ne pas offrir de cadeaux « jetables ». Je vais toutefois prendre le temps d’écrire de belles cartes aux membres de ma famille avec des mots qui ont du caractère, qui apporteront du bonheur et qui offriront de l’espoir. En fait, écrire des cartes qu’ils auront le goût de relire dans 20 ans en éprouvant un sentiment tout aussi doux. Les cadeaux pour ma famille seront des livres, des spectacles et des pièces de théâtre afin qu’à leur tour, ils aient l’occasion de se délecter du pouvoir des mots de nos auteurs, acteurs et conteurs québécois.

Bref, mon Noël tournera autour des mots!

Si le coeur vous en dit, je vous propose d’écrire de belles cartes aussi. Peut-être y prendrez-vous goût! Je vous souhaite de surprendre vos invités et de les traiter comme s’ils étaient attendus (même si ce n’était pas prévu au programme qu’ils débarquent chez vous!). Qui sait, vous serez peut-être les seuls à leur offrir tout ce bonheur.

Je vous souhaite qu’ils vivent des expériences mémorables avec vous, même s’il fait -30!

Eh oui, je crois que c’est possible, les jeux de société exercent ce pouvoir-là sur nous.

 

Hélène Douville, Accélératrice de Succès et Auteure du Best Seller Doublez vos ventes et assumez votre succès ainsi que de Expérience client, soyez le coup de coeur de votre client!